Mesure n°3 : l'urgence de l'action

  • Objectif 17 : Chaque saison, mettre en place une création partagée « bonus géant », mêlant amateurs et professionnels, avec une restitution du travail sous forme de spectacle en mai ou juin. Ce spectacle s’inscrira dans la grille tarifaire à 6€ (tarif unique). Ces créations partagées seront réparties ainsi : 3 créations partagées à Alençon / Mortagne-au-Perche 1 création partagée à Flers

  • Objectif 17 : Chaque saison, mettre en place une création partagée « bonus géant », mêlant amateurs et professionnels, avec une restitution du travail sous forme de spectacle en mai ou juin. Ce spectacle s’inscrira dans la grille tarifaire à 6€ (tarif unique). Ces créations partagées seront réparties ainsi : 3 créations partagées à Alençon / Mortagne-au-Perche 1 création partagée à Flers


Mesure n°4 : l'urgence de la proximité

  • Objectif 20 : Sur la durée de la CPO, mettre en place les dispositifs proposés par l’État en partenariat avec le Conseil départemental de l’Orne et les autres co-financeurs. 4 jumelages par saison, prioritairement avec des établissements scolaires situés en zone rurale, en zone prioritaire ou avec des établissements spécialisés (Institut de formation continue…).


Mesure n°5 : l'urgence de l'égalité


Mesure n°6 : l'urgence du lien social à retisser en co-présence

  • Objectif 27 : Tiers-lieux satellites : Mettre en place des tiers-lieux satellites dans des territoires éloignés de nos lieux d’ancrage

  • Objectif 27 : Tiers-lieux satellites : Mettre en place des tiers-lieux satellites dans des territoires éloignés de nos lieux d’ancrage

  • Objectif 27 : Tiers-lieux satellites : Mettre en place des tiers-lieux satellites dans des territoires éloignés de nos lieux d’ancrage

  • Objectif 27 : Tiers-lieux satellites : Mettre en place des tiers-lieux satellites dans des territoires éloignés de nos lieux d’ancrage


21-25 : l'ère omnumérique

  • Objectif 30 : S’appuyer sur le dispositif national Pass culture afin de permettre aux jeunes de 18 ans d’accéder aux arts / crédit de 300 €.

  • Objectif 32 : Proposer une mise en représentation régulière du personnel dans toutes ses dimensions, dans les outils de communication (livre de saison et affiches) et les grands rendez-vous publics (Showtime, capsules...), afin de favoriser le repérage de l’équipe sur le territoire.

  • Objectif 32 : Proposer une mise en représentation régulière du personnel dans toutes ses dimensions, dans les outils de communication (livre de saison et affiches) et les grands rendez-vous publics (Showtime, capsules...), afin de favoriser le repérage de l’équipe sur le territoire.

  • Objectif 32 : Proposer une mise en représentation régulière du personnel dans toutes ses dimensions, dans les outils de communication (livre de saison et affiches) et les grands rendez-vous publics (Showtime, capsules...), afin de favoriser le repérage de l’équipe sur le territoire.


Objectifs de billetterie