Suivez-nous !

Au fil des saisons, notre utilisation des nombreux outils numériques s’est affinée et développée. Placée comme prioritaire dans notre stratégie de communication, le numérique se développe perpétuellement à la Snat61. Entre tâtonnement et nouvelles découvertes, notre communication digitale s’étoffe petit à petit. A l’affût des dernières tendances numériques, notre seul et unique RP en charge du multimédia nous guide vers des aventures inédites à la Snat61.


Ce que dit le COM :
Notre site Internet doit s’imposer comme un support performant de conquête des publics. Il constitue l’outil le plus efficace pour repousser les limites de nos frontières géographiques et satisfaire les nouvelles habitudes des spectateurs-butineurs qui ne s’attachent plus nécessairement à un lieu par abonnement mais qui circulent massivement d’une salle à l’autre. Conscients de ces nouveaux comportements sociétaux, nous devons désormais cadrer, définir et optimiser notre visibilité au cœur des principaux moteurs de recherche.
– Objectif 15 : Définir et mettre en oeuvre une stratégie de positionnement sur Internet pour améliorer notre visibilité, notre taux de visites et de rebonds.
– Objectif 16 : S’appuyer sur les réseaux sociaux et les supports numériques pour renforcer notre relation «personnalisée», «interactive» et «continue» avec les spectateurs.
– Objectif 17 : Hiérarchiser l’utilisation des réseaux sociaux et cadrer leur utilisation à travers la création d’une charte éditoriale de Community Management spécifique pour chaque réseau.


 

Nos réseaux sociaux