Lifestyle

La Snat61, ce sont quatorze membres permanents qui imaginent de nouvelles aventures, peaufinent des dossiers, communiquent sur tous les fronts ou encore gèrent l’ensemble des nécessités techniques … Ils vous ont compilé leurs meilleurs souvenirs de la saison 15/16 …

 

Show time !

Qui sont les personnes les mieux placées pour représenter la Snat61 si ce n’est ceux qui y travaillent quotidiennement ? Après avoir fondé notre communication de saison sur l’image des membres de l’équipe, nous repoussons les limites pour l’ouverture 15/16.


Ce que dit le COM :

Objectif 14 : Proposer une mise en représentation régulière du personnel, dans les outils de communication et les grands rendez-vous publics. Le but : favoriser le repérage de l’équipe sur le territoire.


 

Élu à l’unanimité spectateur de la saison 15/16 par notre équipe, Christian Georget, adhérent de la Maison Relais d’Alençon, nous accorde quelques minutes autour d’un café pour répondre à nos questions …

La mobilité : inscrite dans notre ADN

Pour parcourir les 72 km entre Alençon et Flers, les 35 km entre Mortagne-au-Perche et Alençon et relier Flers et Mortagne soit 100 km environ, la mobilité s’inscrit dans le mode de vie de notre maison.


Ce que dit le COM :
Impulser et coordonner une dynamique de covoiturage par l’intermédiaire des hôtesses de billetterie, chargées de mettre en relation les chauffeurs et les passagers.


 

En voiture !

Une alternative au Bus61 s’offre aux spectateurs : le covoiturage. En passant par notre site Internet ou directement en informant les hôtesses d’accueil de la Snat61, nos publics se retrouvent pour faire la route ensemble. Qu’ils cherchent une place dans une voiture ou qu’ils proposent de faire le trajet, en 15/16, nous avons mis en relation une dizaine de personnes. Encore aujourd’hui, ces petits groupes qui ont créé des affinités autour du spectacle vivant se déplacent régulièrement ensemble pour
venir chez nous en toute convivialité.

La visibilité de l’équipe

Pour la seconde saison consécutive, la Snat61 cultive l’image des membres de l’équipe pour les documents de communication.


Ce que dit le COM :
– Objectif 14 : Proposer une mise en représentation régulière du personnel dans toutes ses dimensions, dans les outils de communication (plaquette et affiches) et les grands rendez-vous publics (Show time !, rendez-vous teasing de juin…), afin de favoriser le repérage de l’équipe sur le territoire. Basée strictement sur le volontariat de chaque individu et dans une dynamique artistique globale, cette démarche sera encadrée par une charte de protection du droit à l’image qui précisera les conditions de son utilisation (supports, durée, zone de diffusion…).


 

Ça déménage à Flers !

Au cours de la saison 14/15, la Ville de Flers a proposé à la Snat61 de l’intégrer à son tout nouveau projet de pôle culturel … En 15/16, c’est chose faite, la Snat61 a déménagé.